Celucinelle, décoration d'objets

Celucinelle, décoration d'objets

Au jour le jour ... en mars

22 mars 2009

Bonjour à toutes,

J'ai terminé mon T-shirt Me to You hier soir et je ne suis pas peu fière du résultat.
Si j'ai un jour une fille, je recommencerai ce T-shirt sans hésiter !!

Voici la photo:




Je me suis déjà remise au travail... mais je n'en dirai pas plus aujourd'hui. C'est une surprise !!

J'ai aussi du nouveau. Le forum dont je vous ai parlé hier a changé d'adresse. Voici la nouvelle:

http://notrepassion.forumactif.com/forum.htm

A bientôt !




21 mars 2009


Hello,

Ca fait longtemps que je n'ai plus couché mes activités sur "papier". J'ai eu une semaine chargée, mais malheureusement pas au niveau broderie :-(

J'ai presque terminé ma broderie Me to You sur T-shirt. Je pense que demain, j'aurai de nouvelles photos à montrer !

Je réfléchis aussi sérieusement à l'envoi que je vais faire à Letty. Je suis sur un forum et je me suis inscrite à un échange de couleurs. Le principe est simple: envoyer des objets liés à la broderie à une amie du forum. La couleur de son choix devra être respectée. Pour Letty, c'est le bleu... et j'ai déjà ma petite idée.

Je mettrai des photos du colis que je lui enverrai quand elle l'aura reçu. Et je mettrai aussi une photo du colis que j'aurai reçu de Jojo. Ma couleur est le mauve.

D'ailleurs, voici l'adresse du forum:

http://creatifs.loisirs.free.fr/forum/

Allez-y si vous êtes passionnée de broderie. Les filles sont super sympa et Sofia prend toujours de chouettes initiatives !

A bientôt



15 mars 2009

Salut les croixpinettes,

Hier, je suis allée au salon Créativa... et j'ai craqué ! Je me suis offert:
- l'abécédaire Aristochats ;
- 2 grilles Lilli Point ;
- 1 kit Popcorn ;
- 1 kit représentant un chaton qui dort... c'est le portrait craché de mon chat, Léo.

Je crois que je suis repartie pour une année avec tout ça...lol

A bientôt !


11 mars 2009

Hello,

Voici la photo d'une broderie que j'ai terminé il y a quelques mois.
Je n'ai fait la photo qu'aujourd'hui, donc...

Le support est une taie d'oreiller dans les tons beige-kaki.
Je suis un peu déçue du résultat global, car il est perdu au milieu de la taie. Il aurait fallu utiliser une housse de coussin de 40x40, mais bon... il est mignon quand même ;-)



A demain !



10 mars 2009


Salut tout le monde,
Aujourd'hui, je n'ai ni nouvelles photos, ni grilles à proposer.
Juste un petit mot pour rappeler aux internautes belges qu'il y a ce week-end le salon Créativa, aux palais du Heyzel, à Bruxelles.

C'est toujours un salon intéressant pour y piocher de nouvelles idées et des grilles pas toujours trop chère.

A demain !


9 mars 2009


Bonjour à toutes,
Voici le tablier de cuisine terminé hier:



Il ne m'a pris qu'une semaine de travail, et je suis assez fière du résultat ;-)

A demain !


09/03/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres