Celucinelle, décoration d'objets

Celucinelle, décoration d'objets

Album photos - Images



Le poème du Petit Ourson
Le poème du Petit Ourson :

Voici un tableau que j'ai adoré faire ! J'ai tout de suite flashé sur ce petit ourson plein de tendresse, de nostalgie et de poésie. Il est mignon, pas vrai ?


Baby Tendresse
Baby Tendresse :

Voilà mon dernier bébé de Margaret Sherry. On ne se refait pas... j'adore toujours autant cette créatrice. A la base, cette maman et ses chatons étaient le motif représentant le signe des Gémeaux. J'ai préféré le détourner pour créer un tableau plein de tendresse. A mettre dans chambre de bébé... sans hésiter :-)


N comme Némo
N comme Némo :

Voici un tableau plein de petits poissons. Pas n'importe lesquels ! Némo et ses amis rigolos sont là pour mettre de la couleur dans la chambre des plus petits...


Aaaah... farniente :-)
Aaaah... farniente :-) :

Voici un essuie qui sent bon l'été, la piscine, la plage... bref, le repos ! On y voit Cédric se prélasser sur sa carpette et on peut se laisser aller et imaginer faire pareil en prenant un bon bain !

 


Cédric à la plage
Cédric à la plage

Mon bain
Mon bain

Newton aux roses...
Newton aux roses... :

Voici une carte pour fêter un anniversaire tout en douceur et en tendresse.

L'ourson Newton est brodé et est accompagné de pétales de roses en papier.


Une princesse Aurore...
Une princesse Aurore... :

Voici la cape de bain que j'ai brodé pour ma petite chérie. Il fallait bien une princesse pour mon petit ange et donc... il n'y avait pas 5000 solutions :-)

Petite touche originale: la couleur rose claire et la couleur jaune de la couronne sont mélangées avec un fil brillant perlé.


...pour ma princesse Aurore
...pour ma princesse Aurore

A comme Aurore
A comme Aurore :

Voici un petit body gris porté par le plus beau mannequin du moment :-)

J'ai choisi de broder une initiale créée par Margaret Sherry (et oui... encore elle... ;-)

Sympa le nounours, non ?!