Celucinelle, décoration d'objets

Celucinelle, décoration d'objets

Au jour le jour...en avril

14 avril 2009

Coucou les croixpinettes,

Je viens de rentrer de congé. J'ai beaucoup skié, mais pas beaucoup brodé :-(
J'ai néanmoins avancé mon tableau " All Our Yesterdays". J'ai aussi commencé ce soir un gant de toilettes "Winnie l'Ourson".

Demain, je vais chercher les dernières petites choses pour mon colis de Letty et je le lui envoie après-demain. J'ai hâte de mettre les photos et d'avoir ses réactions. Apparemment, il y a des petits soucis pour le colis que je vais recevoir, mais ça n'est pas très grave. Je préfère offrir que recevoir donc...

A bientôt !



3 avril 2009

Hello,

Merci Soso !!!
Mon amie du forum m'a envoyé la grille "Miel" de Lili Points ! J'ai hâte de m'y mettre...
Sans faute, je mettrai une photo de cette oeuvre dans mon album.

A part ça...
J'avance dans mon tableau. J'espère pouvoir y mettre un grand coup ce soir. Je le prendrai en vacances et j'espère aussi avoir le temps entre deux descentes de piste de faire quelques xxx.

Je me suis inscrite au concours du forum. C'est un concours pour le fun organisé pour le forum. L'idée est vraiment sympa et l'ambiance bon enfant. Après de nombreuses hésitations, j'ai choisi cette broderie:



Hihihi...

A bientôt !


2 avril 2009


Salut tout le monde,

Ca fait un bail...
Depuis le temps, j'ai pas mal avancé.

J'ai fini le colis pour Letty, plus que quelques petites choses à acheter et le colis sera prêt à être envoyé !!

J'ai commencé à broder un tableau "All Our Yesterdays". J'adore cette collection !
Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'images sur internet...alors il faudra patienter  que je l'ai terminé pour voir les images...hihihi !

Lors de mes diverses recherches de grilles, j'ai trop flashé sur deux grilles:

de Fil'Anthrope

et

de Lili Points

Alors les filles, si vous les avez et que vous êtes d'humeur partageuse, surtout, n'hésitez pas... pensez à moi ;-)

Gros bisous et bonnes petits xxx à toutes !!!


02/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres