Celucinelle, décoration d'objets

Celucinelle, décoration d'objets

Echange de couleur - avril 2009

Coucou,

Je participe à un échange de couleur avec les copines du forum.

Je vais envoyer un colis à Pascale (Letty pour celles qui sont sur le forum). Son thème est le bleu.
Je vais recevoir mon petit cadeau de la part de Jojo. J'ai choisi le mauve.

Je mettrai ici les photos de ce que j'enverrai et de ce que je recevrai. L'envoi se fera le 20 avril.

J'ai hâte d'avoir le retour de Pascale !!

A bientôt.


Hello,

Pascale a reçu mon colis aujourd'hui et ça a l'air de vraiment bien lui plaire !!
Je suis trop contente!

Voici le colis que je lui ai envoyé:






Hello,

et voici le colis que j'ai reçu de la part de Jojo:



En tous cas, le bilan de cet échange est très positif !!
C'est une très chouette expérience !


22/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres