Celucinelle, décoration d'objets

Celucinelle, décoration d'objets

sal ... la p'tite lessive

20 septembre 2009

Coucou,

C'est sûr... j'ai un peu délaissé cette toile. J'ai néanmoins décidé de m'y remettre et voici l'avancée de la semaine:



Allez, en avançant un petit peu tous les jours, j'espère avoir fini dans quelques mois :-)

A la semaine prochaine pour de nouvelles avancées...

24 juin 2009

Coucou,

Finalement, voici les photos des avancées des deux premières semaines.Vu mes activités intensives du moment, je n'ai malheureusement pas beaucoup avancé... mais bon, c'est toujours ça de pris !







6 juin 2009


Coucou,

Et voilà... le sal est lancé...
Finalement, je ne brode pas sur mon bac à linge, car un problème pratique s'est posé...

Où mettre mon linge sale?

Bref, je suis allée tout à l'heure dans mon magasin de broderie préféré et j'ai investi dans une superbe toile en lin crème. C'est la première fois que je brode sur du lin et je dois bien reconnaitre que c'est vraiment très agréable !!!

Je mettrai des photos tous les vendredis pour montrer mes avancées... Pour ceux qui voudraient voir les avancées des autres filles du forum, ils vous suffit de vous y rendre.

A vendredi !!!




Avril 2009

Hello,

Je me suis inscrite au Sal "La P'tite Lessive" du forum. Ca sera mon premier sal...j'ai hâte d'y être !

Voici la broderie:



Le sal commence le 5 juin. Ca me laisse le temps pour acheter les fils.
Je pense que je vais la broder sur mon bac à linge sale qui est en tissu. Les couleurs iront super bien ensemble puisque le tissu du bac est écru.

Je mettrai les photos de l'avancement de cet ouvrage dans cet article !

Au 5 juin...


02/04/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres