Celucinelle, décoration d'objets

Celucinelle, décoration d'objets

Round Robin des Nouvelles Copines

Salut tout le monde,

C'est ici que je posterai les photos et les commentaires des avancées du Rr organisé sur le forum.
Le premier envoi se fera le 15 mai.

J'ai bientôt terminé les motifs de ma toile. J'ai choisi - chose étonnante - comme thème: "Les amis rigolos de Disney".

A bientôt, pour les photos.



Coucou,
Voilà la photo de mes "motifs" :





Le colis est parti chez Betty ce samedi 16/05 !
Vivement que je reçoive le colis de Françoise et que je vois le résultat des motifs de Betty !!

A bientôt !




Bonjour,

Voici le 1er motif que j'ai brodé sur la toile de Françoise. Elle désire offrir sa toile à ses filles qui sont passionnées par les chevaux et par l'équitation.
J'espère qu'elle leur plaira...





Et voici le 2e...



J'ai déjà reçu la toile de Jennifer.
J'ai déjà une petite idée des motifs que je lui ferai...
A bientôt pour de nouvelles photos!




Bonjour,

Et voilà mon 1er motif de la toile de Jennifer. Son thème est "les grenouilles rigolotes".
Voici la photo, elle est mignonne à croquer...



J'ai déjà une petite idée pour le second motif...
alors à bientôt pour une nouvelle photo!



Le temps passe, le 15 septembre approche et le 2e motif de la toile de Jennifer est enfin terminé. Ouf !!!
Alors, roulement de tambour... le voici :



J'ai déjà reçu la toile de Loulou et j'ai déjà sélectionné les motifs que je lui broderai  (une fois n'est pas coutume :o)
Alors, je fixe un nouveau rendez-vous dans peu de temps !!
A bientôt...




Le temps a passé, mais la ronde a continué. C'est maintenant l'heure de se dire au revoir.
Ma toile m'est revenue, achevée. Elle est ma-gni-fi-que !!!! Merci à toutes les
participantes. C'était une expérience très intéressante.



Trop chouette, non ???




12/05/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres