Celucinelle, décoration d'objets

Celucinelle, décoration d'objets

Echange de trousses - janvier 2010

Bonjour à tous,

Me voilà, il y a quelques mois, engagée dans une nouvelle aventure: la création d'une trousse de brodeuse. Quelle folie ! Moi qui n'ai jamais cousu plus d'un bouton, je venais de m'engager dans la confection totale d'une trousse !

Heureusement, internet regorge de blog expliquant les méthodes et j'ai pu m'inspirer...


Les mois ont passé, j'avais plein de projets de broderie et donc, comme d'habitude, je m'y suis prise assez tard.
Mais voilà... l'aventure a pris fin samedi puisque, aidée par ma petite maman, j'ai enfin terminé ma trousse.


Voici les données de la trousse que j'ai faite:

- Modèle: Souris de Béatrix Potter
- Toile: lin gris
- Doublure: rose avec des petites fleurs
- Compartiment: un porte-fils; une pochette pour les ciseaux; une pochette pour la toile; un sachet pour les boutons.

Et voici les photos:






Voici maintenant la trousse que j'ai reçue de Sol, une amie du forum de Sofia:







J'ai été gâtée... pas vrai ??

De plus, Sol y avait joint des fils, des ciseaux de brodeuse et trois superbes grilles Me to You !!!

Pour conclure, je dirai que ce fut un superbe échange, que j'ai appris plusieurs petites choses en couture et qu'en plus, j'ai été super gâtée !!!


A bientôt !


31/01/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres