Celucinelle, décoration d'objets

Celucinelle, décoration d'objets

Echange de Lili Points - septembre 2009

En septembre, le forum organise un échange de toile Lili Points.
Mon binôme est Jennifer.

Elle a sélectionné les quatre toiles suivantes:









Alors, laquelle ai-je choisi ???

Je vous le dirai bientôt, lorsque je l'aurai terminée...



Attention, roulement de tambour...

Voici la toile envoyée à Jennifer :



Elle est personnalisée puisque les prénoms sont ceux des mariés, ainsi que la date qui est adaptée à celle du mariage de mon amie.
La toile est en lin, de couleur naturelle.
J'ai choisi de changer une couleur de la toile: j'ai préféré le rose bonbon au beige violacé. Je trouvais qu'il rendait le tableau plus terne.




Et voici à présent la toile que m'a envoyé Jenni :

 

Elle est réellement superbe, n'est-ce pas ?
Et cet encadrement va très très bien avec la toile...

Merci beaucoup Jenni !!


30/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres