Celucinelle, décoration d'objets

Celucinelle, décoration d'objets

Lili Points

                              Lili Points

Lili et moi

C'est en surfant de blog en blog et de forum en forum que je fis connaissance avec les grilles Lili Points. De très nombreuses brodeuses en parlaient, des échanges de créations étaient même organisés sur plusieurs forums, sans compter les nombreux Sal.

J'étais très intriguée, car je ne connaissais absolument pas cette créatrice.

Je ne dus pas étendre mes recherches très longtemps et je tombai rapidement sous le charme de ces grilles. Elles sont toutes très colorées, très joyeuses et elles ont ce petit côté enfantin que j'adore broder.

Jusqu'à ce jour, je n'en ai réalisée que deux... mais j'ai encore de très nombreuses grilles en attente.


La créatrice

Je n'ai malheureusement à ce jour, pu recueillir aucune information quant à la créatice (ou aux créatrices) qui se cache derrière cette "marque". Mon article reste donc ouvert. Je continue à farfouiller et si jamais, certains d'entre vous ont des infos, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Les créations

Voici l'adresse du site : Lili Points

Je vous conseille d'y faire un tour: on y trouve toutes les créations disponibles et surtout, les adresses auxquelles on peut acheter des grilles. Et puis, la collection "Gourmandise" est tout-à-fait irrésistible (non, non, je ne touche rien pour vanter les mérites de cette marque :-)  mdrrr )

Je vous transmets maintenant quelques titres, parmi les grilles que je trouve les plus belles et que je compte bien me dénicher lors du prochain salon Créativa. Je vous aurais bien fait profiter des photos, mais il est impossible de les copier.

- Cupcakes de Noël

- M comme Mer

- Pour nos mamies

- L'huile d'olive

Et tellement d'autres encore...













04/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres