Celucinelle, décoration d'objets

Celucinelle, décoration d'objets

Commande

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour l'intérêt que vous portez à mon travail.

Voici un petit mode d'emploi pour commander un article.

1) Il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: celucinelle@hotmail.com

2) Si vous désirez un article déjà créé (les objets indiqués en vert dans les albums photos), il suffit de me le mentionner dans votre mail. Sinon, je vous enverrai un bon de commande à compléter et à me renvoyer à la même adresse.

3) Je vous renverrai alors un mail de confirmation et un délai de création.

4) Quand l'objet est terminé, je vous ferai parvenir une photo et attendrai le payement pour envoyer votre création originale à votre domicile.


A bientôt !


04/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres